samedi 3 avril 2010

L'écologie, nouvel opium du peuple ?

La vie est une question d'équilibre. Elle requiert une attention constante afin d'éviter que l'on ne soit entrainé vers des horizons que d'autres voudraient nous faire prendre à notre insu. C'est la raison pour laquelle trop de personnes ne sont même pas conscientes de ce qu'elles pensent, de ce qu'elles vivent, et où on les mène. Le monde a toujours été ainsi. Mais avec l'avènement massif de la communication ce phénomène s'accélère.

Dans le domaine de la protection de l'environnement il en est ainsi aussi.

Personne n'est "pour" la pollution. Personne n'aime vivre dans une atmosphère nauséabonde. Le monde est bien meilleur s'il est propre, c'est une évidence. La sauvegarde de l'environnement est une nécessité, une obligation et un devoir. C'est une évidence...

Mais savez-vous que derrière cette vague environnementaliste se trouve un message bien plus profond, qui date à présent de plus de 4O ans?

Ce mouvement est fondamentalement antichrétien. C'est ce que j'ai découvert en l'étudiant et c'est ce que j'ai voulu partager en écrivant l'essai "Dieu, l'Homme et la Nature". Je vous invite à découvrir ce formidable échafaudage construit à l'insu des chrétiens. Ce qui est plus grave c'est que ceux-ci, sans le savoir, adhèrent à une idéologie qui a pour but de saper les valeurs fondamentales du judéo-christianisme.

Évitons de polluer, améliorons l'environnement, mais ne changeons pas de civilisation. Ouvrons les yeux sur une nouvelle astuce des ennemis du Christianisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire